message pour toi

Publié le par fredo

toi qui lis se blog

passivement sans ne rien dire

toi qui rit à mes phrases droles

toi qui t'étonnes quans je sors de l'ordinaire

toi qui qui compatis quand je galère

toi qui pleure quand je suis triste

toi qui subit ma vie d'artiste

tu connais mes passions

tu devines mes emotions

loin des stéréotypes

de ceux qui cherches

à tout prix

à devenir de nouvelles stars

sans jamais n'avoir appris

sans jamais n'avoir compris

se que nous procure l'art.

Si tu aimes lire mes textes

Si tu as envies d'être acteurs

de mon petit champs de fleurs

laisse en commentaire

une idée, un mot, une citation

pour nourrir mon inspiration

si ton message est sincères

il exausera mes prières

et me donnera l'inspiration

pour en faire une chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article