Slam du week end

Publié le par fredo

C'est le week end

le semaine est fini

et je dégaine

mon slam

pour vider mon ame

de ses petits soucis

qui font de la vie

une longue serie

de petits ennuis

C'est le week end

et je vide ma tête

comme on vide un chargeur

si mes mots etaient des balles

il y en a qui aurait peur

si tu veux evacué le salle

alors casse toi 

car j'aimais je ne ravale

mes propos ravageurs.

Oui je suis en colère

devant la misère

qui siège sur cette terre

Contre la désorganisation

de ses nations

qui tourne en rond

et jamais n'écoute

ceux qui trace des jolis routes

pas forcement au mois d'Aout

j'ai envie que l'on reboot

ce système

qui à survécu

au bug de l'an 2000

sans devenir moins débile.

Au lieu de bondir sur mon siège

j'ai envie de laisser tomber la neige

et de garder mon energie

pour ecrire ce que j'écris

avec ma fantaisie

loin des clichés d'aujourd'hui

et des règles imposés par autrui.

Si tu as  pris le temps de lire

jusqu'ici

je te dis simplement merci

je te souhaite une longue vie

pleine de bonheur et d'utopie.

 

Publié dans Mes poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article