Sur ma planète

Publié le par fredo

Voici une petite fable inspirée

par une gentille petite fille que j'aime très fort

si vous la lisez en zozotant

elle détendra vos zygomathiques.

 

Sur ma planète,

il y a des très vilains chasseurs

qui ont tuer tout les écureuils

car les écureuils mangeaient

trop de noisettes.

En effet les vilains chasseurs

ils avaient tuer tout les chênes

et donc sur ma planète

il n'y avait plus de glands.

 

Sur ma planète,

un jour arriva zoé,

la fée qui zazozotait,

elle aimait les écureuils 

et aussi les autres animaux.

Elle créa un grand zoo

loin des vilains chasseurs

il y avait des elephants

et des hypopothames

des girafes avec un cou

qui montaient en haut des arbes.

 

Tout les écureuils vivaient heureux

dans le zoo de  zoé

et les vilains chasseurs

vivaient dans un monde très vilains

sans animaux et sans arbres.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article