ptit blog : le retour

Publié le par fredo

après quelques vacances, ptit blog reviens pour un blabla dominicale.
histoire de rattraper le temps perdu, de mettre un peu de nouveauté et de bonnes résolutions pour ce début d'année 2009.
Non, je ne vous ferais pas un long poème explicatif et plaintif pour vous justifier mon long silence. Oui, ptit blog à un papa infidèle avec un poil dans la main, mais bon ptit blog est un grand maintenant, il survit grace à vous fidèle lecteurs, encore une fois Merci.
Pourtant, les sujets ne manque pas, je ne vous parlerais donc pas:

- De la tempête qui à dezingé la moitié des feux tricolores bordelais.
- De la crise qui a fait chuté toutes les actions que je n'avais pas
- De Superman qui va casser la barack de l'autre coté de mon ocean préfére en essayant de rattraper les conneries de son prédecesseur.
- De notre petite saucisse qui du haut de ces 1 mètres 25 avec talonnettes va sauver le monde.

Non, je ne vais pas vous faire deprimé comme tout ces médias.

je préfére vous montrer quelque chose de vraiment plus interressant, une nouvelle beaucoup plus douce est venu nous enchanté en ce début 2009.

Le monde de rely, c'est agrandi d'une merveille de 3 kg 5, le petit Lucian à vu le jour le 14 Janvier. Et oui, je suis une quatrième fois tonton, et encore un peu plus gaga.
si vous aussi vous voulez le voir RDV sur le blog de Aurélie (lien en haut à gauche)

Publié dans Mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article