C'est Bidon

Publié le par fredo

Cette rime qui tourne dans ma caboche

C’est bidon

Mon narrateur se prend pour gavroche

C’est bidon

Un  idéal auquel je m’accroche

C’est bidon

J’hurle quand on m’écorche

C’est bidon

Les soucis  alourdissent mes galoches

C’est bidon

Ce Slam écrit avec mes deux mains gauches

C’est bidon

 

 

Ton  régime qui te rend moche

C’est bidon

PC ou macintosh ?

C’est bidon

Ces frimeurs qui roulent en porche

C’est bidon

Ces films qui remplissent les cinoches

C’est bidon

Un  pays riche où l’on meurt sous un porche

C’est bidon

La crise qui vide tes poches

C’est bidon

La guerre entre droite et gauche

C’est bidon

Tout critiquer c’est fastoche mais…

C’est bidon

Cette fin du monde qui approche

C’est bidon ?

 

Publié dans Vents de lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article